Epines calcanéennes, ostéophytes arthroses, arthrites, polyarthroses, problèmes osseux et articulaires
Les épines calcanéennes et les ostéophytes sont pour la science une prolifération de tissus osseux, à un endroit d’un os, d’origine inconnu peut être du à un stress, ou un traumatisme.
Pour votre serviteur, pour une bonne partie des cas cette prolifération vient, qu’une entité nommée « esprit élémentaire de la nature » s’est fixée sur ou dans l’os atteint.
Cette entité se nourrit de l’énergie de l’os, et comme la matière est énergie, se nourrie de cette matière.
Les cellules de L’os qui sont intelligentes et programmées pour garder l’os en bonne santé se défendent en envoyant les ostéoblastes boucher les fuites de matière de l’os et provoquent la prolifération de tissus osseux.
Au départ de l’entité les cellules ostéoclastes vont réparer et creuser les tissus osseux afin que l’os retrouve sont état originel de bonne santé.
Les entités élémentaires de la nature sont divisées en quatre catégories ; les élémentaires terre,les élémentaires feu, les élémentaires air, les élémentaires eau ,
Elles peuvent venir à plusieurs et donner différentes sortes de maladies, suivant qu’elles sont feu, air, eau, ou terre, comme par exemple des ostéophytes, de la polyarthrose, ou autre Maladie de l’os ou de l’articulation.
Le délai de guérison est de plusieurs mois, suivant l’état de santé du patient, avec un minimum de trois mois.