>

 

Guérisseur J.J. Lacoffrette
Tél : 04 94 47 57 02 -- 06 09 23 02 65

1193 chemin de vaussiere
83510 Lorgues

France

Espace BLOG
laissez votre avis


CHIRURGIE
Avant de se faire opérer, l’état du système immunitaire doit être le plus parfait possible, afin que les agents pathogènes, et autres …ne s’infiltrent pas dans le corps et provoquent des infections avant, pendant et après intervention.
Les entités démons et autres esprits doivent être chassés parce qu’ils affaiblissent terriblement le taux vibratoire du corps et donc le système immunitaire.
Pour les énergies négatives, il en est de même.
Les parasites intestinaux, certaines bactéries et levures (candida) affaiblissent l’immunité du corps physique.
Pour les opérations sur les os, suite à des malformations de naissance ou des accidents, le corps éthérique n’est plus en place (le plus souvent à l’extérieur du corps). Il faut remettre ce corps dans son état originel de perfection.
C’est pour cela que je recommande de faire un nettoyage énergétique avant toute opération. Bien sûr celui-ci doit être prévu à l’avance.
Pour le coup du lapin,  le corps éthérique est projeté à l’extérieur du corps et ne revient pas complètement à sa place, comme si on avait étiré un élastique au-delà de son élasticité. Le corps éthérique remis en place, la douleur diminue rapidement :
C’EST LE CORPS ETHERIQUE QUI COMMANDE.

L’ANNEE 7 ET LA CHIRURGIE

En année 7, il ne faut pas donner son corps à la science sauf bien sûr en cas d’urgence, c’est la pire des vibrations concernant la chirurgie, surtout pour la chirurgie générale et esthétique : attendez l’année 8.
L’année = mois de naissance + jour de naissance + année en cours
7   1   2015=   16 =7
Tous ceux que j’ai prévenus et qui ne m’ont pas cru, ont eu des problèmes pendant et / ou après leur intervention.

•         Evitez la pleine lune car les risques d’hémorragie sont plus importants
•         Evitez la nouvelle lune car plus de risques de maladies nosocomiales. La lune ayant une importante action bactéricide.

 

 

conception