>

 

Guérisseur J.J. Lacoffrette
Tél : 04 94 47 57 02 -- 06 09 23 02 65

1193 chemin de vaussiere
83510 Lorgues

France

Espace BLOG
laissez votre avis

Se débarrasser définitivement des entités humaines désincarnées

 

Certaines entités humaines, décédées, désincarnées, qui ne sont pas montées dans la lumière, se collent sur nous et vampirisent nos différents corps (corps physique, éthérique, astral, mental, causal, chakra, ligne harique… car elles trouvent en nous une résonnance qui les attire : “notre part d’ombre”.
Les entités, on les dit négatives, en réalité elles sont le miroir de ce que nous sommes et qui est négatif (notre part d’ombre)


Sans un travail sur nous-mêmes pour neutraliser cette part d’ombre, même si la force d’une prière les fait partir, elles risquent de revenir dès que la fréquence sera revenue à son état initial propice de négativité

.
Une prière non alimentée et c’est le retour à l’état initial, tout comme  l’eau qu’on a chauffée  par le feu refroidie des que ce feu est arrêté.

 

Le mieux est de changer notre conscience vers le haut, la lumière, l’harmonie, la paix, l’AMOUR, et là, plus aucune entité négative ne viendra plus vous vampiriser.


Travaillez sur vous par la lecture des  lectures,  des prières, des formations, des pensées d’amour, de paix , d’harmonie…


Les Riches sont, et seront toujours avec les riches
Les Pauvres sont, et seront toujours avec les pauvres
Les Sportifs sont, et seront toujours avec les sportifs …


 

 

conception